Game Asset : les Fondamentaux
Créer un objet destiné au gaming
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Avec ce cours de Game Asset en ligne, initiez-vous à la création d'objets destinés à l'illustration gaming, plus communément appelée Game Asset. Vous vous formerez au Game Asset en suivant un cas concret qui requerra l'utilisation combinée de plusieurs logiciels utilisés dans l'industrie du jeu vidéo : Blender en tant que logiciel principal de modélisation et pour préparer votre objet, Zbrush pour sculpter tous les détails, Substance Painter pour le texturing et enfin Marmoset pour le rendu final.
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Notre expert
Sébastien Vanteux
Freelance en infographique depuis 2009 avec le logiciel Blender, Sébastien Vanteux a travaillé pour de nombreux éditeurs en infographie, pour la création de supports éducatifs dans l'optique d'apprendre l'infographie pour un futur support professionnel. Il s'est ensuite spécialisé dans les modélisation hardsurface du type mécanique (robots, véhicules, armes, etc...). Passionné par la pédagogie et la formation, métier qu'il a exercé en milieu professionnel durant 15 ans, c'est avec une grande joie qu'il vous accompagnera tout au long de votre formation.
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Avis des apprenants sur ce cours
5 sur 5
1 avis
ZK
Zéphirine K.
Excellent !
il y a 3 mois
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Vous souhaitez apprendre comment modéliser des objets dans l'univers du jeu vidéo ? Ce cours de Game Asset en ligne abordera toutes les étapes du processus à l'aide d'un exemple pour créer votre propre illustration gaming.